Mascara Ultimate All In One et Ultra HD Matte Lipcolor de Revlon : Mon test

21:39


Hello

Je reviens cette semaine pour vous donner mon avis concernant deux produits que j'ai acheté dernièrement. 

À la base je voulais juste me racheter du mascara. J'ai donc été faire un petit tour au Monoprix du coin et je suis tombée sur une offre pour les mascaras de la gamme Ultimate de Revlon . Le packaging m'a tout de suite plu et j'ai trouvé que c'était une super bonne affaire (5€ d'économies quand même!). Juste a côté étaient placé les fameux rouges à lèvres Ultra HD Matte de la même marque. Ça faisait longtemps que je voulais tester ce type de rouge à lèvres liquide matte et la couleur me plaisait énormément du coup je n'ai pas hésité une seconde .

Voici un petit bilan de mes deux achats : 

Mascara Ultimate All In One


Alors j'ai eu un GROS coup de cœur pour ce produit. Je ne lui trouve que des points positifs à vrai dire! Pour commencer, le packaging que j'ai tout de suite trouvé très attractif : du noir mat et un bouchon rouge flashy. A la première application on voit déjà une différence, la petite brosse attrape bien chaque cils. Pour le coup, le produit suit bien ses promesses, mes cils sont longs étirés et épais, sans pour autant qu'il n'y ait de paquets. Je suis tellement satisfaite que je pense retourner en acheter un deuxième ! lol.




Ultra HD Matte Lipcolor



Comme pour le mascara, j'ai d'abord été attirée par le packaging que je trouve très élégant. Un tube transparent en verre dépoli qui permet de savoir du premier coup d’œil à quelle couleur on a affaire et un bouchon argenté .J'ai craqué pour le n°610 Addiction, un mauve foncé. Ce sont des rouge à lèvre très pigmentés, du coup un seul passage suffit ( top lorsqu'on est souvent à la bourre ! :) ). L'application se fait facilement et l'embout permet de tracer avec précision.

MAIS, oui parce qu'il y a un mais : la promesse annoncée n'est pas tenue. Oui oui ce n'est pas vraiment matte, même après 4 heure la texture n'est pas celle qu'on attend. Aussi, il y a un effet collant sur les lèvres qui peut être désagréable. Au niveau de la tenue, je dirais qu'elle est moyenne: au bout de 3 heures il faut faire des retouches .Malgré les quelques points négatifs je reste plutôt satisfaite de ce rouge à lèvre ;) .

Voili voilou, j'espère que cet article vous a plu! 
Des bisous, K.

Avez vous déjà essayé l'un de ces produits ? 

You Might Also Like

2 commentaires

  1. Je suis d'accord avec toi, ce RAL est plutôt semi mat que mat mais ça reste un bon produit.
    J'aime beaucoup son odeur.
    Bises

    http://sharemystylebyngouiha.com/

    RépondreSupprimer
  2. Cette couleur est magnifique j'aime beaucoup ça te va bien :)

    RépondreSupprimer