Collab avec la marque 4FClothing

11:27


Hi Guys !!!!! J'espère que vous allez bien :) !

   Aujourd'hui je vais vous parler d'une collaboration que j'ai fait dernièrement avec la marque 4FClothing. Comme son nom l'indique, il s'agit d'une marque de prêt à porter créée fin 2014 et proposant des basics pour hommes et femmes. 4FClothing est née d'une envie de proposer des vêtements accessibles à tous ceux qui estiment être des acteurs de leur vie et qui adhèrent aux valeurs de cette marque : la félicité, la victoire la foi et la persévérance. Ces valeurs se reflètent à travers un logo au visuel simple et parlant : une boite de conserve, un trèfle et une rose.


   Il y a quelque semaine, l'équipe 4fclothing m'a proposé d'être modèle pour un shooting photo afin d'en faire la promotion sur les réseaux sociaux. Je n'ai pas hésité à dire oui car le concept de la marque me plaisait déjà beaucoup. Sur place j'ai fait sa connaissance ainsi que celle d'un autre modèle masculin. Le shooting s'est très bien déroulé (il faut dire que la météo était de notre côté :P) et en prime je suis repartie avec un t-shit de la marque.

Voici un petit aperçu :) !


 





   Lorsque je lui ai demandé ce qui l'a poussé à entreprendre ce projet, l'équipe 4fclothing a répondu : 
" Courant 2014, nous avons longuement pensé à créer quelque chose d'intemporel dont pourrait bénéficier tout un chacun. Selon nous, nous faisons des choix au regard des valeurs qui nous portent et que nous cultivons chaque jour. Nous voulions donc que ce soit quelque chose de pratique et raffiné, qui puisse rappeler aux gens qu'ils sont les seuls à pouvoir donner vie à leurs rêves et à leurs projets "

   L'équipe a pour ambition de faire connaitre sa marque à l'international et la sortie du site 4f-clothing.com est prévue pour cet été. 
En attendant, vous pouvez vous rendre sur les différents réseaux sociaux: 

C'est tout pour cet article ! Des bisous, K.



You Might Also Like

2 commentaires

  1. Hello Kim ! Nous sommes très heureuses pour toi. J'espère que tu as aimé cette belle aventure et apprécié être Model ;-) Les photos sont très belles. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou les filles, oui c'était vraiment génial ! bisous

      Supprimer