Mon Wash'n go avec la marque Shea Moisture

15:06

Hellooooo !



I'm back everyone! Ca fait looongtemps que je n'ai pas posté, je n'ai absolument pas d'excuse (ouhh la vilaine!), mais je saurai me faire pardonner. ;) 
Pour ce nouveau post, je vais vous parler de la méthode du Wash'n go. Il s'agit d'une technique qui permet de conserver et définir ses boucles après un shampoing, littéralement: laver et partir. J'ai profité de mes nouveaux achats dans la gamme Shea moisture ( que j'affectionne énormément! :D ) pour tester cette technique.

Etape 1 : Le Shampoing

Après avoir humidifié mes cheveux, j'applique une dose de Curl & shine shampoo. Je masse bien mon cuir chevelu, puis je rince. J'applique ensuite mon après shampoing (Curl & shine conditionner) ou mon masque (Anti-breakage strenthening masque) et démêle mes cheveux à l'aide de mes doigts ou d'un peigne à dents larges. Je laisse poser environs 15 min (oui c'est long :/ ) puis je rince. Je répartis mon lait hydratant Curl & style milk sur l'ensemble de ma chevelure et une huile végétale ( avocat, pépin de raisins, etc) afin de sceller l'hydratation. Enfin je secoue mes cheveux afin de séparer naturellement les boucles.

Etape 2 : La définition des boucles

Afin de définir les boucles je sépare mes cheveux en 4 sections. J'applique mon gel activateur de boucles Curl enhancing smoothie sur mes longueurs et je "scrunch" délicatement. Il m'arrive aussi d'utiliser du gel de lin. Vous trouverez toutes les explications pour le préparer ICI

Résultat de mon Wash and go :





J'espère que cet article vous a plu! Au fait, vous pouvez me suivre sur instagram -> ici <- , où je poste régulièrement des photos ( au moins 1 par jour :) ) .

Si vous avez des questions ou autre, n'hésitez pas à laisser un commentaire.
Des bisous, K.

You Might Also Like

2 commentaires