5 choses à faire lorsque l'on ne peut pas partir pendant les vacances

10:36

Hello !!! Comment ça va?

C'est bientôt la fin des vacances et j'ai décidé d'écrire un article pour faire le bilan des miennes.
Cette année, entre mon job d'été et mon stage, je n'ai pas eu l'occasion d'aller bien loin durant ces vacances. Au mois de Juillet j'ai eu la chance de prendre l'avion pour profiter de la chaleur de Toulouse. C'était vraiment génial, mais ça n'a duré que trois petits jours. Je vous laisse donc imaginer mon désarroi en retournant sur Paris Je pense qu'on est assez nombreux dans cette situation que ce soit pour une question de finances, de temps ou encore de priorités. Pendant ces trois mois de vacances, j'ai quand même eu É-NOR-MÉ-MENT d'occasions de m'amuser et de découvrir tout un tas de choses.

Voici ma liste des 5 choses à faire lorsque l'on ne peut pas partir en Vacances :

1. Découvrir de nouvelles saveurs

Ma superbe glace personnalisée au Magnum Store de Paris

BECAUSE FOOD IS LIFE. J'ai toujours adoré tester de nouveaux plats (parce qu'au fond de moi je suis une vrai grosse). Cet été il faisait super chaud donc la glace fut inévitable. J'ai été un après midi au Magnum Store pour créer ma glace personnalisée. Sinon les délicieuses glaces en forme de fleurs de chez Armorino n'ont pas échappé à ma gourmandise. Au fait, à Toulouse j'ai été accueillie avec un immense paella faite maison (rien que d'y penser j'en ai l'eau à la bouche!). Mai si vous voulez savoir, j'ai passé la plupart de mon temps au Paradis du Fruit pour déguster leurs bonnes salades bien fraiches.

 
Petit détour par Le Paradis du Fruit


2. Faire du sport


Pour pouvoir éliminer tout le surplus de calories accumulées grâce à l'idée n°1 (pardon, pardon). Plus sérieusement, je me suis remise au sport pendant ces vacances car je déteste me laisser aller au niveau physique. Du coup avec mon amoureux on essaie d'aller courir 2 à 3 fois par semaine. A deux c'est toujours plus motivant ;)!


3. Organiser des soirées à thème entre potes 



Vous connaissez déjà cette devise: Plus on est de fous, plus on rit! Un jour comme ça j'ai décidé que j'allais  organiser une soirée Mexicain-Film-Jeux de société. Entre nous, vous n'êtes pas obligés de faire aussi simple que moi ;). Bref, c'était juste génial! On s'est fait des fajitas devant des extraits de Narcos (Pas trop cliché). Et à la fin des amitiés se sont brisées pendant les parties de UNO. Sans compter la session Karaoké où j'ai montré mes talents sur With You de Chris Brown ou encore Let me love you de Mario (oui oui, vraiment).


4. Faire la touriste dans sa propre ville

 
   Persona, Musée du Quai Branly  
                 
A Paris, on n'a jamais fini de découvrir des choses. J'ai profité des weekends pour aller à des expos, au musée, dans des jardins, etc. C'est vraiment le genre de choses que j'adore faire et qui me donne l'occasion de m'émerveiller (et d'attraper un tas de pokémon). L'une des expos qui m'a le plus marqué est Persona au Musée du Quai Branly ( dispo jusqu'au 13 novembre 2016 ), A ne surtout pas rater !

Au Jardin des plantes


5. Faire du Shopping


L'été c'est la période où l'on peut profiter des soldes (quand on a des sous héhé). Pour ma part, je n'ai pas fait mon acheteuse compulsive car je marche vraiment au coup de cœur. Du coup en résumé, je me suis prise une robe noire chez Zara soldée à 9.99 € et un bas de maillot de bain chez Pimkie à 7.99 €. A part ça je me suis vraiment fait plaisir et ai pris des articles non-soldés, par exemple cette magnifique paire de sandales à talons que vous pouvez voir ici.

Voilà cet article est fini, j'espère que ça vous aura donné des idées (et que je pourrai partir l'année prochaine! ><). Des bisous, K.

Qu'avez-vous fait de vos vacances? Où êtes vous parti ?

Vous pouvez me retrouver sur :

You Might Also Like

4 commentaires

  1. Réponses
    1. Coucou ! Perso, je suis partie à Londres pendant 10 jours. Du coup, j'ai fait la touriste là-bas, fait du shopping, découvert de nouvelles saveurs et fait la fête. Mes activités préférée en faite Haha. Bisous :)

      Supprimer
    2. Hello Lulu, tu as de la chance d'être partie à Londres ! J'adore cette ville 😍. J'espère que tu en as bien profité 😘😘

      Supprimer
  2. De bonnes idées ! j'espère que tu as bien profité de ton été à Paris ! En août c'est bien calme, ça change. Pour ma part je travaille tous les étés et je prends mes vacances à l'automne. En été j'aime prendre de longues pauses déjeuner, porter des tenues légères et passer du temps dans les parcs ou en terrasse après le travail ou le week end.

    RépondreSupprimer